mercredi 10 novembre 2010

Il y a quelques mois j'ai pensé ouvrir un blog en mélangeant deux idées qui se sont télescopées dans ma tête et qui vont se télescoper sur le blog ...

La premier idée est de mettre des lectures que j'ai aimé un peu, beaucoup, passionnellement avec ou non un début d'histoire en espérant que cela vous donne le goût de les lire si ce n'est déjà fait ... puis de votre côté j'attends la réciprocité .... Des commentaires et des échanges de livre ...

L'autre facette de ce blog, un choix de recettes de cuisine que j'ai recueilli dans un cahier dont la 1ère page de couverture s'appelle "Revisions 1974"... 





Toutes ces recettes m'ont été offerte un jour ... Enfin presque !


1 commentaire:

  1. Depuis 1974, le temps s'est écoulé et les révisions bien assimilées, enfin je suppose...

    Passons maintenant aux choses sérieuses avec toutes ces recettes qui se trouvent planquées sous la couverture et qui ne demandent qu'à voir le jour.

    Tous à nos fourchettes, les plats de la mère Lo arrivent!

    RépondreSupprimer